la valve cardiaque

5 novembre 2014

Cardiaque

La Valvulopathie peut ajouter un stress supplémentaire sur votre cœur et provoquer le cœur à pomper moins efficacement.
Le cœur

Cœur est une pompe musculaire est divisé en deux parties. Le côté droit du cœur pompe le sang vers les poumons pour obtenir de l’oxygène, les pompes du côté gauche du sang oxygéné dans tout votre corps. Il ya deux chambres de chaque côté de son coeur, les oreillettes, plus petites, et ventricules, plus grande.
Les valves cardiaques

Il ya quatre valves du cœur.
Deux sont situées entre les oreillettes et les ventricules. La valvule mitrale sur le côté gauche et la valve tricuspide à droite.
Deux sont dans les artères qui quittent le cœur. La valve aortique de la valve pulmonaire gauche et droit.

Les valves cardiaques sont formés par de minces couches de tissu solide relié au coeur par des cordes fibreuses. Ils peuvent ouvrir dans une seule direction. Les valves cardiaques ont deux fonctions.
Pour aider le sang à circuler facilement dans une direction.
Empêcher le sang de suinter à contre-courant.
Valvulaire

La maladie de valve se produit en cas de problème avec l’une des soupapes se produit.
Valve sténose: lorsque la vanne est étroite et le sang ne peut pas circuler facilement dans la cavité à côté ou des vaisseaux sanguins. Son cœur doit travailler plus fort pour faire circuler le sang.
Régurgitation valvulaire (également connu sous le nom défaillance de la soupape ou d’incompétence) quand la soupape ne se ferme pas correctement et devient perméable, ce qui provoque le sang de circuler dans la mauvaise direction.

LES SYMPTÔMES DE LA MALADIE DE LA VALVE

des symptômes de la maladie de valve dépend de la zone affectée et la gravité de la valve de condition. . Si vos robinets ne sont que légèrement touchés, vous pouvez avoir aucun symptôme
symptômes de la maladie de valve comprennent:
essoufflement
fatigue ou fatigue
palpitations (sensation de battements de coeur irréguliers tels que flutter ou accélération du rythme cardiaque)
l’angine de poitrine (douleur thoracique) en raison d’une valve malade rend votre travail du muscle cardiaque.
chevilles ou des pieds
étourdissements, des évanouissements ou des pannes

LES COMPLICATIONS DE LA VALVULAIRE

Si vous avez une valve cardiaque endommagé, est plus susceptible d’être infecté. Endocardite est une infection de la paroi cardiaque. Elle peut affecter les valves cardiaques et peut être très grave.
Si vous avez une maladie de la valve, vous pourriez avoir besoin de prendre des antibiotiques avant la chirurgie pour réduire le risque d’infection. Consultez votre médecin pour obtenir des conseils.

LES CAUSES DE L’VALVULAIRE

Valvulopathie cardiaque peut être causée par différents problèmes.
Le rhumatisme articulaire aigu dans l’enfance. Il provoque une inflammation des muscles cardiaques et bien que rare au Royaume-Uni, qui touchent les enfants dans les pays en développement.
Malformation congénitale de la valve cardiaque. Cela signifie que vous êtes né avec une soupape défectueuse.
Maladie du muscle cardiaque (cardiomyopathie). On peut être né avec cette ou moi avons développé en raison d’une complication d’une autre maladie, comme la fièvre rhumatismale ou endocardite.
Vieillissement. Comme nous vieillissons, les valves deviennent moins flexibles et plus détendu ou déchiré.

LE DIAGNOSTIC DE L’VALVULAIRE

Votre médecin vous interrogera sur vos symptômes et vous examinera. Vous pouvez également poser des questions sur vos antécédents médicaux. Votre médecin sera à l’écoute de votre coeur avec un stéthoscope pour vérifier un souffle, qui est en plus le coeur normal sons bruit. Un souffle peut être causé par le sang en passant par une soupape endommagée.
Si votre médecin soupçonne un problème avec votre cœur, vous pouvez avoir d’autres tests à l’hôpital.
Échocardiogramme (balayage cardiaque à ultrasons) montre l’action de pompage du cœur et de la fonction des valvules cardiaques.
La radiographie thoracique : Permet à éliminer d’autres conditions qui peuvent causer les symptômes.
Électrocardiogramme (ECG) mesure l’activité électrique du cœur pour la façon dont il fonctionne.
CT ou IRM : fournit des images détaillées des muscles et des valvules cardiaques.
L’Angiographie (ou cathétérisme cardiaque) permet l’observation des valves cardiaques et les muscles pour voir si elles fonctionnent bien et aussi de voir les artères coronaires.

LE TRAITEMENT DE LA MALADIE DE VALVE CARDIAQUE

Le traitement de la maladie de la valve cardiaque dépend de la gravité de votre robinet est et comment il affecte sérieusement.
Observation et d’attente

Si vous avez seulement une cardiopathie valvulaire doux, vous ne pouvez pas besoin d’aucun traitement. Vous pouvez toujours besoin des contrôles réguliers pour surveiller vos symptômes et vous assurer que votre robinet ne se dégrade pas.
Médicaments

Ils peuvent prescrire des médicaments pour soulager les symptômes et de ralentir l’aggravation de la maladie. Le médicament sera indiqué qui est le plus efficace pour vos besoins individuels.
Des diurétiques (tels que le furosémide, la spironolactone). Ils aident à réduire l’inflammation en stimulant votre corps à éliminer l’excès d’eau par l’urine. Cela vous aidera à respirer plus facilement (par l’élimination de liquide dans les poumons) et d’être plus actif (pour réduire l’enflure dans les jambes).
Inhibiteurs de l’ECA (par exemple, le lisinopril, le périndopril). Ils aident le cœur à travailler plus efficacement en relaxant les vaisseaux sanguins et donc d’améliorer la circulation.
La digoxine. Elle stabilise le rythme cardiaque et aide votre cœur à pomper plus fort.
Warfarine. Il est un médicament anticoagulant qui aide à réduire le risque de formation de caillots sanguins.
Chirurgie

une chirurgie valvulaire cardiaque

Sa valve cardiaque défectueuse peut être remplacée par une valve artificielle (remplacement de la valve) ou peut être réparé si possible (réparation de la valve). Ces deux procédures sont effectuées sous anesthésie générale. Cela signifie que vous serez endormi pendant l’opération.
La chirurgie valvulaire ballon (valvuloplastie par ballonnet)

Votre médecin peut recommander une intervention chirurgicale de la valve va aux enfants et aux jeunes avec vanne étroit (sténose) ou les adultes qui ne peuvent pas subir une chirurgie valvulaire à cœur ouvert.
Un petit tube (cathéter) est introduit dans le cœur par une artère, souvent l’aine. Par le fil de guidage de cathéter est passé avec un ballon dégonflé à la pointe. Quand il atteint la valve rétrécie, le ballonnet est gonflé pour étirer doucement. Le ballonnet est dégonflé et retiré, laissant une soupape élargie par laquelle le sang peut circuler de façon plus efficace.

CONSIDÉRATIONS PARTICULIÈRES

Si vous êtes enceinte

Pendant la grossesse, votre cœur doit travailler plus fort. Le volume de sang et augmentation du rythme cardiaque et la circulation sanguine résistance diminue.
Si vous avez une maladie de la valve et que vous voulez avoir un bébé, votre médecin peut vous conseiller d’avoir une chirurgie valvulaire avant de devenir enceinte.
valvulopathie parfois détecté pour la première temps pendant la grossesse, parce que l’effort supplémentaire dans votre cœur fait vous avez des symptômes. Si cela se produit, il est généralement possible de poursuivre la grossesse sous contrôle médical. Certains médicaments et les types de chirurgie pour la maladie de valve sont adéquates, même si vous êtes enceinte.

VIVRE AVEC VALVULAIRE

Si vous avez une maladie de la valve, doit passer des examens annuels avec un cardiologue (spécialiste dans l’identification et le traitement des maladies du cœur et la santé des vaisseaux sanguins). Ce contrôle est très important, même si vous vous sentez tout à fait bien. Vous ne pouvez pas besoin d’un traitement pour de nombreuses années, voire jamais, mais le papier d’examen prudent et s’assurer que vous recevez le traitement dont vous avez besoin au bon moment.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Alzheimerinjusticecomprendre |
Les remèdes essentiels d�... |
Ombelico |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les informations sur la gin...
| Personnaliteborderline
| Lallergiedamandine